Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 18:29

En février Sylvère et Babeth ( Laser-Expression) m’ont proposé de participer avec eux au salon Creativa de Metz ; j’ai eu la chance d’y rencontrer Ana  (anasalgadoaguiar.artblog), coordonnatrice et rédactrice du magazine Scrap pour tous. Ana m’a proposé de faire 2 réalisations avec des papiers imprimés qu’elle m’a fournis et que vous retrouverez dans le magazine « scrap pour tous » hors série n°4 sorti début avrilscrap-pour-tous-avril-2013.png

Voici les 2 minis que j’ai réalisés :

Mini  « adorable » :

scrap-pour-tous-adorable--3-.jpg
scrap-pour-tous-adorable.jpg

 

J’ai ajouté :

Du  papier uni « gris souris » et « murmure blanc » (pour renforcer les tags) et de la ficelle à rôti Stampin Up

Le mot, l’oiseau et l’ourson en bois sont de «Laser Expression »

Creatable  Cage Marianne Design

Mini  « Vacances de rêves »

scrap-pour-tous-vacances-de-reves--3-.jpg

 

scrap pour tous vacances de rêves (2)

J’ai seulement ajouté le papier uni« pêche passion » et « murmure blanc » (pour le tag central) Stampin Up , et j’ai fait le tour des pochettes et des tags avec le Marqueur Stampin’write « café »

 

C’est une nouvelle aventure qui vient de commencer puisqu’Ana m’a redemandé d’être invitée créative des  magazines qui paraîtront en août et en novembre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tes mini sont magnifiques. J'adore !!!
Répondre
B
très joli !<br /> amicalement<br /> bri
Répondre
B
Ravissants ces deux minis. Je l'ai adore. Prête pour une nouvelle aventure avec "Scrap pour tous" J'espère que nous allons bientôt recevoir cette revue car ce n'est pas rien ! Bises
Répondre
Y
Très jolis tes deux albums !!! J'aime le côté original de la seconde ! Félictations Nicole pour cette mise à l'honneur !<br /> Bises
Répondre
N
Te voilà célèbre!!! Félicitations pour tes réalisations. Bisous.<br /> Nadine
Répondre

Présentation

contact :

Si vous voulez me contacter :

 burynicole@srf.fr     

 ou 06 15 02 98 44

Recherche

ateliers :

 

 

      

 

Catalogues

Catalogues  2014-2015

 catalogue général :

 

      catalogue--annuel.jpg

Pour le consulter en ligne, cliquer ICI

 

catalogue printemps/été :

20150106 Occasions fr-EU

pour le consulter, cliquer ici  

 

 

sale-a-bration


20150106 SAB fr-EU    

 

pour consulter la brochure,

cliquer ici

mes boutiques

    laser Expression

mes forums

http://i66.servimg.com/u/f66/11/56/16/64/bannie14.gif