Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 00:00

Mercredi dernier je suis allée chez une amie dont les enfants m’attendaient avec impatience. J’ai donc retrouvé le petit Tadéo, Illana et Yaelle qui avait invité sa copine Laure. Ils ont commencé par la carte qui pouvait servir de marque-place et dans laquelle la maman devait insérer un petit sachet d’œufs au chocolat. ( modèle trouvé sur internet) Le petit lapin, le feuillage  et les fleurs sont  faits avec des perfos Stampin Up.

mars-avril-2376.JPG

Ils ont fait également une petite pochette « poussin »pouvant contenir 1 œuf au chocolat. La bande est découpée à la big shot et le petit poussin avec des perfos.

mars-avril-2378.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bravo aux enfants qui se sont bien débrouillés. C'est trop mignon tout ceci et bravo au professeur. Ils ont passé un bon moment et devaient être fiers de leurs réalisations. Bisous et bonne journée<br /> Nicole
Répondre
V
Trop mimis !! Bonne journée
Répondre
A
BRAVO les enfants!!!! Superbes réas!!!!<br /> La relève est assurée!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
un très belle activité, et tellement plus intéressante que de rester passif devant la télé. Je suis certaine que les enfants étaient fiers de leurs réalisations.
Répondre
Y
C'est trop mignon et je serais à la place de tous ces bambins, je serais contente de passer un moment avec toi !<br /> Bisous
Répondre

Présentation

contact :

Si vous voulez me contacter :

 burynicole@srf.fr     

 ou 06 15 02 98 44

Recherche

ateliers :

 

 

      

 

Catalogues

Catalogues  2014-2015

 catalogue général :

 

      catalogue--annuel.jpg

Pour le consulter en ligne, cliquer ICI

 

catalogue printemps/été :

20150106 Occasions fr-EU

pour le consulter, cliquer ici  

 

 

sale-a-bration


20150106 SAB fr-EU    

 

pour consulter la brochure,

cliquer ici

mes boutiques

    laser Expression

mes forums

http://i66.servimg.com/u/f66/11/56/16/64/bannie14.gif