Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 11:30

Hier après midi atelier au club entre scrappeuses : nous n’étions pas très nombreuses mais c’était très sympa. Sylvie nous avait proposé un « bloc-notes » d’après un tuto de Manou. Un peu « perturbée », après 2 erreurs, je me suis arrêtée et j’ai pu ainsi papoter(je ne sais pas faire les 2 en même temps ). Mais de retour à la maison je me suis remise au travail (sérieusement, cette fois) et ce matin j’ai terminé l’ouvrage.

Voici ce que ça donne :

 atelier-Breteuil-avril.jpgatelier Breteuil (3)atelier Breteuil (2)

 

Les papiers utilisés sont de Stampin Up : Fruits des bois, série design Composition naturelle et des chutes de papier Rue des Sycomores (cadeau de la « Sale-A-Bration »), le papillon et l’étiquette en liège reçus lors d’un échange et le mot « Notes » de Laser Expression  

Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Valou, la présidente du club ; hier, elle a reçu de nombreuses cartes ; voici la mienne et son enveloppe :

 

anniv-Valerie--2-.jpg  anniv-Valerie.jpg

 

Le fond est fait selon la « technique du bandana », que nous avait expliquée Aude sur le forum.

Et comme prochainement, c’est aussi mon anniversaire, nous avons eu , toutes les 2, une magnifique rose.

Je vous prépare un autre article que vous verrez demain.

Bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Ton bloc-notes est sublime et ta petite carte MM est magnifique !!! J'adore tout !<br /> Bisous
Répondre
B
Bravo pour ton bloc notes, il est superbe. Alors tu ne sais pas faire deux choses à la fois ! Rassure toi car moi c'est pareil. Enfin, tu as bien rattraper ton coup. Il est très réussi. Pour la<br /> carte de Valou, magnifique. Tu nous apprendras la technique du bandanas,ça m'intéresse et je pense que ça intéressera les filles du club. Bisous à bientôt.
Répondre
V
Tu as été opérationnelle après ton abandon (lol) !! Superbe ce bloc notes. Chez moi, ta carte a beaucoup plu et à moi la première. IL est vrai que cette technique est du plus bel effet. Merci<br /> encore à toi Nicole. Je t'embrasse
Répondre
D
cela aurait été dommage de ne pas finir le bloc-notes ! qt à la technique du bandana, cela suscite ma curiosité car j'aime beaucoup le résultat !!! gros bisouss
Répondre
B
SUPERBE bizzzzzz
Répondre

Présentation

contact :

Si vous voulez me contacter :

 burynicole@srf.fr     

 ou 06 15 02 98 44

Recherche

ateliers :

 

 

      

 

Catalogues

Catalogues  2014-2015

 catalogue général :

 

      catalogue--annuel.jpg

Pour le consulter en ligne, cliquer ICI

 

catalogue printemps/été :

20150106 Occasions fr-EU

pour le consulter, cliquer ici  

 

 

sale-a-bration


20150106 SAB fr-EU    

 

pour consulter la brochure,

cliquer ici

mes boutiques

    laser Expression

mes forums

http://i66.servimg.com/u/f66/11/56/16/64/bannie14.gif