Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2012 5 17 /08 /août /2012 09:53

Il y a quelques temps déjà, Sylvie nous a fait faire un triptyque d’après un modèle de Manou ; c’est vraiment l’idéal quand on a 3 petits enfants . Voici le mien :

triptyque.jpg triptyque--2-.jpg
triptyque--3-.jpg triptyque--4-.jpg
J’ai utilisé une série de papiers Stampin Up de l’année dernière et les découpes en lin sont de Dame de Kit  .

Je pense mettre à l’extérieur des portraits et sur les tags à l’intérieur des photos lors de leurs activités préférées.

Merci à Babeth qui nous avait reçues pour cet après-midi très sympa ; parmi nous il y avait aussi Valérie Brigitte  et Nathalie . Allez donc faire un tour sur leur blog, elles font des petites merveilles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
il est trés beau a quand les photos? merci pour le lien. il faudra refaire cette journée. Bisous
Répondre
A
Sublime et j'adore ces papiers!!!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
B
Magnifique ton triptyque? J'aime beaucoup ces papiers que tu as employé. le mien est terminé aussi, je l'ai offert à ma fille.C'était un bel après midi de partage. A refaire. Bises Nicole
Répondre
Y
Il est magnifique ton triptyque, j'avais pu admirer celui de Manou sur son blog. J'adore le tien également.<br /> Bisous
Répondre
F
oh c'est très joli , bravo
Répondre

Présentation

contact :

Si vous voulez me contacter :

 burynicole@srf.fr     

 ou 06 15 02 98 44

Recherche

ateliers :

 

 

      

 

Catalogues

Catalogues  2014-2015

 catalogue général :

 

      catalogue--annuel.jpg

Pour le consulter en ligne, cliquer ICI

 

catalogue printemps/été :

20150106 Occasions fr-EU

pour le consulter, cliquer ici  

 

 

sale-a-bration


20150106 SAB fr-EU    

 

pour consulter la brochure,

cliquer ici

mes boutiques

    laser Expression

mes forums

http://i66.servimg.com/u/f66/11/56/16/64/bannie14.gif