Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2012 6 18 /08 /août /2012 17:19

Pour le mois d'Août, sur le Stampin Co, Fabienne   nous proposait un échange de cartes : La 1ère inscrite envoie une carte à la 2ème et ainsi de suite ; le thème était libre.
Ce matin j’ai reçu la carte de Josy : ( et un timbre de plus pour ma collection)Stampin-Co-de-Josy-2.JPG
Stampin-Co-de-Josy.jpg
Au début du mois, j’ai envoyé une « carte sans fin » à Pimprenelle :
Stampin Co pour Pimprenelle (3)
Stampin-Co-pour-Pimprenelle--4-.jpg
Stampin-Co-pour-Pimprenelle.jpg
Stampin-Co-pour-Pimprenelle--2-.jpg

Encore un échange de réussi !

De ce temps-là je ne peux pas travailler dans le jardin l’après-midi ,j’en profite pour scraper  ou pour aller sur les forums, je rattrape le retard.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
super les cartes bravo<br /> bises Eliane
Répondre
A
2 très jolies cartes !!!!! bel échange!!!!<br /> >>Bisous et bon dimanche!!!
Répondre
Y
Très bel échange, je ne manquerai pas de mettre de vrais timbres sur mes prochains envois...<br /> Bises
Répondre
B
Très bel échange. Ces deux cartes sont ravissantes. Quand à la carte sans fin que tu as fait, elle très belle et me parait compliquée à faire, il faudra que tu me montres.
Répondre
K
Ta carte est très jolie, on l'avait réalisée en cours pour 1 mini-album. Les échanges sont toujours intéressants !
Répondre

Présentation

contact :

Si vous voulez me contacter :

 burynicole@srf.fr     

 ou 06 15 02 98 44

Recherche

ateliers :

 

 

      

 

Catalogues

Catalogues  2014-2015

 catalogue général :

 

      catalogue--annuel.jpg

Pour le consulter en ligne, cliquer ICI

 

catalogue printemps/été :

20150106 Occasions fr-EU

pour le consulter, cliquer ici  

 

 

sale-a-bration


20150106 SAB fr-EU    

 

pour consulter la brochure,

cliquer ici

mes boutiques

    laser Expression

mes forums

http://i66.servimg.com/u/f66/11/56/16/64/bannie14.gif