Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 18:30

Je m’empresse de vous montrer la carte que Nathalie viens de m’apporter pour mon anniversaire ; elle est trop belle !!!!

carte-de-Nathalie.jpg

Et dans la petite pochette à droite j’ai trouvé quelques fleurs pour …..

J’en profite pour relayer l’appel de Landrinette :


la fille d'une amie très très proche,et la meilleure copine de ma fille Manon,
vit des moments difficiles, depuis décembre.. une maladie lourde...et handicapante l'oblige à  faire des aller-retour
très fréquents pour traitement intensif.. (je ne vous fais pas un dessin, vous aurez compris de quoi je parle..)

Cette jeune fille aura 14 ans le 20 mai, et elle est très admirative devant le Scrap.

j'imagine assez bien, quelle pourrait être son plaisir de recevoir, de la part de notre petite communauté,
Quelques cartes de témoignage de sympathie et de distraction...
alors les scropines.. faites tourner votre machine à création à bloc  !!!
Vous avez 15 jours... (hihi.. et un p'tit challenge de plus) ...
je compte sur vous...pour que ce soit une vraie surprise pour elle, l'envoi des cartes se fera chez moi,beaucoup ont mon adresse,sinon pour tout renseignements envoyer moi un mail à
f.landrin@wanadoo.fr

Je lui prépare un mini et une  boite pour ranger ses jolies cartes....

D'avance un grand merci ! je vous espère nombreuses et n'hésitez pas à faire circuler le message...

 

Bisous

 

Landrinette

 

 

 

Je pense qu’il n’est pas trop tard ; pour ma part je lui ai fait  une carte  que j’enverrai demain et que je vous montrerai après le 20. Comment rester insensible à cet appel !!!!

J’ espère que vous serez nombreuses à penser à cette jeune fille

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> merci à vous 2<br /> en effet, Babeth, tu as deviné !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh qu'elle est jolie cette carte, dans des coloris que j'aime beaucoup. Si c'est le petite Nathalie que je connais, je reconnais bien son style. Tout en finesse.<br /> Je te souhaite un bon anniversaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as raison sa carte est magnifique et mérite d'être montrée. Félicitation Nathalie. Et encore une fois "Happy birthday" Nicole.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

contact :

Si vous voulez me contacter :

 burynicole@srf.fr     

 ou 06 15 02 98 44

Recherche

ateliers :

 

 

      

 

Catalogues

Catalogues  2014-2015

 catalogue général :

 

      catalogue--annuel.jpg

Pour le consulter en ligne, cliquer ICI

 

catalogue printemps/été :

20150106 Occasions fr-EU

pour le consulter, cliquer ici  

 

 

sale-a-bration


20150106 SAB fr-EU    

 

pour consulter la brochure,

cliquer ici

mes boutiques

    laser Expression

mes forums

http://i66.servimg.com/u/f66/11/56/16/64/bannie14.gif