Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 10:06

Après la crop à laquelle j’ai participé la semaine dernière chez Laurence Guevel, je lui ai envoyé une petite carte de remerciement. Je n’ai pas voulu vous la montrer avant qu’elle ne l’ait reçue.

La voici :

      carte-pour-Laurence-Guevel--4-.jpg    carte-pour-Laurence-Guevel--3-.jpg

(modèle de carte trouvée sur internet)

Papiers stampin Up série "Pois de senteur" de l'année dernière ; bleu balkans (embossé), So Safran et murmure blanc.

Tampon "l'amour au carré" et roue "Vine and Blossom" colorisés avec les feutres Stampin Up

Perfos "Passereau", "étiquette arrondie" et "coin oves et festons"

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> oui et je suis trop contente, elle trone dans ma scraproom !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oh j'adore...super idée tes petits arbres...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est une belle réa!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je l'ai dejà faite cette carte mais la tienne est magnifique bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

contact :

Si vous voulez me contacter :

 burynicole@srf.fr     

 ou 06 15 02 98 44

Recherche

ateliers :

 

 

      

 

Catalogues

Catalogues  2014-2015

 catalogue général :

 

      catalogue--annuel.jpg

Pour le consulter en ligne, cliquer ICI

 

catalogue printemps/été :

20150106 Occasions fr-EU

pour le consulter, cliquer ici  

 

 

sale-a-bration


20150106 SAB fr-EU    

 

pour consulter la brochure,

cliquer ici

mes boutiques

    laser Expression

mes forums

http://i66.servimg.com/u/f66/11/56/16/64/bannie14.gif