Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 14:38

Bonjour,

Samedi j’ai participé à un atelier animé par K’trine : son premier, c’était super sympa !

J’aime bien, en tant que démonstratrice , assister à un atelier animé par quelqu’un d’autre, surtout quand c’est une copine !!!!

Elle nous a fait faire une très jolie boite :

chez-K-trine-12-mars--2-.jpgIMG_0217.JPG

 

Elle est trop belle pour rester dans un coin , alors je l’offrirai dimanche à mon fils et ma belle fille pour leur anniversaire après avoir ajouté des photos.

 à bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Superbe ! beau travail !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'aime beaucoup de plus les couleurs sont très jolies<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est magnifique en effet, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je viens de chez Bibi où j'ai aussi admiré ta jolie boite ! Ton blog est ravissant ! Bonne journée !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> Je découvre ton blog grâce à Bibi,<br /> Qui m'a beaucoup aidée pour créer le mein !<br /> Super, comme moi tu demarres dans la blogo!<br /> C'est super, on découvre plein de choses !<br /> Les commentaires timides au début sont les biens venus !<br /> Longue vie à ton blog et à bientôt,<br /> Je vais m'inscrire à ta news<br /> Avant de créer mon blog, je signais les com par chantal V de Basse Normandie! Je suis d'un naturel curieuseet j'aime connaître l'origine géographique des blogs!<br /> Biz de Normandie ensoleillée aujourd'hui encore.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

contact :

Si vous voulez me contacter :

 burynicole@srf.fr     

 ou 06 15 02 98 44

Recherche

ateliers :

 

 

      

 

Catalogues

Catalogues  2014-2015

 catalogue général :

 

      catalogue--annuel.jpg

Pour le consulter en ligne, cliquer ICI

 

catalogue printemps/été :

20150106 Occasions fr-EU

pour le consulter, cliquer ici  

 

 

sale-a-bration


20150106 SAB fr-EU    

 

pour consulter la brochure,

cliquer ici

mes boutiques

    laser Expression

mes forums

http://i66.servimg.com/u/f66/11/56/16/64/bannie14.gif