Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2014 3 14 /05 /mai /2014 08:52

Comme promis, voici les cartes que j’ai reçues

Celle de :

Babeth : de-Babeth.jpg

 

Jocelyne : De-Jocelyne.jpg

 

Laure : de-Laure.jpg

 

Marie Denise : de Marie Denise

 

Nadia : De-Nadia.jpg          de-Nadia-2.jpg

 

Nadine :  de-Nadine.jpg

 

Pimprenelle : de-Pimprenelle.jpg

 

Valérie :  de-Valerie.jpg

 

Superbes cartes, n’est-ce pas ? Encore merci à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Et bien Nicole, ces cartes sont superbes. Tu as été gâtée parce que tu le mérites.Bises et bon week-end
Répondre
C
La carte de Nadia est splendide! toutes mes félicitations à transmettre à l'intéressée!
Répondre
V
Tu as été gâtée et c'est très bien. Elles sont toutes très jolies. Bisous et bonne soirée
Répondre
Y
De très belles cartes ! La mienne n'est pas encore partie !<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de souci Yolande ; bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Gâtée!!!elles sont superbes!!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
N
<br /> <br /> tu as raison, j'ai été gâtée,  elles sont magnifiques. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

contact :

Si vous voulez me contacter :

 burynicole@srf.fr     

 ou 06 15 02 98 44

Recherche

ateliers :

 

 

      

 

Catalogues

Catalogues  2014-2015

 catalogue général :

 

      catalogue--annuel.jpg

Pour le consulter en ligne, cliquer ICI

 

catalogue printemps/été :

20150106 Occasions fr-EU

pour le consulter, cliquer ici  

 

 

sale-a-bration


20150106 SAB fr-EU    

 

pour consulter la brochure,

cliquer ici

mes boutiques

    laser Expression

mes forums

http://i66.servimg.com/u/f66/11/56/16/64/bannie14.gif