Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2013 3 27 /11 /novembre /2013 15:49

Elles sont toutes arrivées chez les destinataires alors je peux vous les montrer :

Pour Nadia :

 Pour-Nadia.jpg

Pour Nathalie :

Pour-Nathalie.jpg

 
Pour-Nathalie--2-.jpg

Pour Jocelyne

 pour-Jocelyne--7-.jpg

pour-Jocelyne--5-.jpg

Pour Laurette
Pour-Laurette--3-.jpg

Pour-Laurette--2-.jpg

 

Je viens de remarquer qu’elles étaient toutes dans les bleus probablement parce qu’on n’a pas assez de bleu dans le ciel, ça me manque. Pas à vous ?

 

Les prochaines seront pour décembre.

 

A bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très jolies cartes.<br /> Bonne soirée.<br /> Laurence.
Répondre
L
Jolie, merci pour ta carte, j'adore, gros bisous et à tres vite j'espère !!
Répondre
N
<br /> <br /> ravie qu'elle te plaise. Bisous, Nadia, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Très belles cartes, Nicole ! J'aime beaucoup celle de Jocelyne avec ce bleu turquoise !<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Yolande, c'est un de nos papiers Stampin Up : "Baie des Bermudes". bises , bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
Whaouuuuuuuuuuuuuuuuu, sublimes et ces tons,j'ADOOOOOOOOOOOORE!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Aude. bisous et bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
F
elles sont très belles tes cartes. bonne soirée , bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Florina. Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

contact :

Si vous voulez me contacter :

 burynicole@srf.fr     

 ou 06 15 02 98 44

Recherche

ateliers :

 

 

      

 

Catalogues

Catalogues  2014-2015

 catalogue général :

 

      catalogue--annuel.jpg

Pour le consulter en ligne, cliquer ICI

 

catalogue printemps/été :

20150106 Occasions fr-EU

pour le consulter, cliquer ici  

 

 

sale-a-bration


20150106 SAB fr-EU    

 

pour consulter la brochure,

cliquer ici

mes boutiques

    laser Expression

mes forums

http://i66.servimg.com/u/f66/11/56/16/64/bannie14.gif