Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2014 7 21 /09 /septembre /2014 14:19

Sur le Scraprève, pour septembre, Lolo vous proposait de réaliser non pas 1 carte mais 9 
en utilisant très peu de papier : 1 seule feuille A4 de papier imprimé découpée en 9 morceaux suivant un schéma. Technique inspirée des
OSW : « One Sheet Wonder » que l'on voit depuis longtemps  sur les blogs américains et dont le principe est de réaliser un maximum de cartes avec un seul papier imprimé.

 

Voici donc les cartes que j’ai réalisées :

 

mon-OSW.jpg

 

OSW.jpg 

 

OSW--2-.jpg OSW--3-.jpg

 

OSW--4-.jpg

OSW--5-.jpg

 

OSW--6-.jpg

 

OSW--7-.jpg

 

OSW--8-.jpg

 

OSW--10-.jpg

 

A bientôt

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore l'idée
Répondre
C
de très belles cartes, j'aime beaucoup le papier<br /> bisous
Répondre
N
Tu t'es bien débrouillée. Sympa comme technique et jolies cartes. Bisous
Répondre
C
Très réussies tes cartes "économiques" !<br /> Bonne soirée !<br /> Catherine
Répondre
A
Extra et sublimes tes cartes!!!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre

Présentation

contact :

Si vous voulez me contacter :

 burynicole@srf.fr     

 ou 06 15 02 98 44

Recherche

ateliers :

 

 

      

 

Catalogues

Catalogues  2014-2015

 catalogue général :

 

      catalogue--annuel.jpg

Pour le consulter en ligne, cliquer ICI

 

catalogue printemps/été :

20150106 Occasions fr-EU

pour le consulter, cliquer ici  

 

 

sale-a-bration


20150106 SAB fr-EU    

 

pour consulter la brochure,

cliquer ici

mes boutiques

    laser Expression

mes forums

http://i66.servimg.com/u/f66/11/56/16/64/bannie14.gif