Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2014 2 28 /01 /janvier /2014 11:30

C’est vrai , je ne suis pas très présente sur le blog, mais je ne vous oublie pas et je voudrais vous faire profiter des promotions et des nouveautés Stampin’Up  qui commencent aujourd’hui :

Tout d’abord le catalogue printemps-été  sort aujourd’hui et il est valable jusqu’au 30 juin,

cat printemps été

                                               pour le feuilleter cliquez ici

 

Et maintenant les cadeaux : c’est la période des Sale a Bration :

Sale-a-bration.png

                                      Pour feuilleter la brochure cliquez ici

Sale-A-Bration est la plus grande promotion de Stampin’ Up! Du 28 janvier au 31 mars, vous avez une multitude de moyens de participer, que ce soit en achetant, en étant hôtesse ou en rejoignant Stampin’ Up!

acheter  recevoir.pngnous-rejoindre.png

 

N’hésitez pas à me contacter : nicole.bury@wanadoo.fr

                                         Ou : 06 15 02 98 44

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

contact :

Si vous voulez me contacter :

 burynicole@srf.fr     

 ou 06 15 02 98 44

Recherche

ateliers :

 

 

      

 

Catalogues

Catalogues  2014-2015

 catalogue général :

 

      catalogue--annuel.jpg

Pour le consulter en ligne, cliquer ICI

 

catalogue printemps/été :

20150106 Occasions fr-EU

pour le consulter, cliquer ici  

 

 

sale-a-bration


20150106 SAB fr-EU    

 

pour consulter la brochure,

cliquer ici

mes boutiques

    laser Expression

mes forums

http://i66.servimg.com/u/f66/11/56/16/64/bannie14.gif