Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 11:07

Comme je vous l’ai dit dans l’article précédent, je serai dimanche prochain à Aube, près de l’Aigle (61), alors en ce moment je suis en plein dans les préparatifs.
Voici une des petites réalisations que j’ai faite pour la décoration du stand :

Aube.jpg


Je reprendrai les ateliers dès le 14 décembre ; mais si vous désirez avoir votre matériel assez tôt pour préparer Noël, je ferai une commande groupée vendredi 7 décembre.  Contactez-moi rapidement : (
nicole.bury@wanadoo.fr ou 06 15 02 98 44)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Superbe ta réa...<br /> Bises
Répondre
V
bonjour nicole<br /> adorable déco<br /> biz<br /> valérie
Répondre
V
Je suppose que c'est la petite folie achetée à Maisons du Monde dont tu m'avais parlée !!! Très jolie cette cage. Bon marché à Aube mais nous nous voyons avant ... Bisous
Répondre
K
Superbe déco ! Bravo ! Bises
Répondre
N
Elle est bien jolie ta cage. Il faut que je m'y mette.Bises. Nadine
Répondre

Présentation

contact :

Si vous voulez me contacter :

 burynicole@srf.fr     

 ou 06 15 02 98 44

Recherche

ateliers :

 

 

      

 

Catalogues

Catalogues  2014-2015

 catalogue général :

 

      catalogue--annuel.jpg

Pour le consulter en ligne, cliquer ICI

 

catalogue printemps/été :

20150106 Occasions fr-EU

pour le consulter, cliquer ici  

 

 

sale-a-bration


20150106 SAB fr-EU    

 

pour consulter la brochure,

cliquer ici

mes boutiques

    laser Expression

mes forums

http://i66.servimg.com/u/f66/11/56/16/64/bannie14.gif