Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 07:21

Nous avons fait cette carte ou mini que j’ai présenté (en m’inspirant d’un modèle de Sonia) :

 

Sept-Oct-1624.jpg  Sept-Oct-1627.jpg

J’ai encore oublié de prendre des photos ; c’est vraiment dommage parce que toutes les cartes (couleurs et décos très variées) étaient superbes.

 

 

Comme à toutes nos rencontres, j’avais préparé un petit cadeau pour chaque dame présente :un magnet avec le tampon Mixed Bunch et découpé avec la perfo Pivoine

 Sept-Oct-1599.jpg

A Delphine, qui a 3 enfants, j’ai offert un triptyque (d’après un modèle de Manou) :

 Sept-Oct-1611.jpg

Et pour ses enfants (la rentrée scolaire étant proche ) des règles scrappées (vues sur La tour d’encre) et un pout à crayons pour le petit Tadéo

Sept-Oct-1598.jpg Sept-Oct-1607.jpg

Delphine était ravie, grâce à sa commande et celle de ses amies, elle a eu 55€ de cadeaux et a donc pu commander la série de tampons qui lui plaisait tant.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
De très belles réalisations pour une belle rencontre !!!<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Yolande. Ces rencontres Stampin Up sont toujours très sympas surtout quand c'est un groupe que l'on rencontre très souvent. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Quel travail, tout ceci est magnifique ! Bravo Nicole... Bisous
Répondre
A
Magnifiques toutes ces réas!!!!!<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
K
Toutes tes réas sont superbes !
Répondre
V
Quelle jolie carte dans des tons très doux ! Une superbe journée surement !! Bonne journée
Répondre

Présentation

contact :

Si vous voulez me contacter :

 burynicole@srf.fr     

 ou 06 15 02 98 44

Recherche

ateliers :

 

 

      

 

Catalogues

Catalogues  2014-2015

 catalogue général :

 

      catalogue--annuel.jpg

Pour le consulter en ligne, cliquer ICI

 

catalogue printemps/été :

20150106 Occasions fr-EU

pour le consulter, cliquer ici  

 

 

sale-a-bration


20150106 SAB fr-EU    

 

pour consulter la brochure,

cliquer ici

mes boutiques

    laser Expression

mes forums

http://i66.servimg.com/u/f66/11/56/16/64/bannie14.gif