Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2013 7 20 /10 /octobre /2013 08:00

Comme je vous le disais hier, voici ce que j’ai reçu de Yolande

L’enveloppe : Recto

 Yolande-oct-2013--2-.jpg

Verso :

 Yolande-oct-2013--3-.jpg

Je voyais souvent ce genre d’enveloppe sur les blogs mais je ne savais pas qu’on pouvait les envoyer. Je trouve ça très original et surtout magnifique – Merci encore Yolande

Et pendant que j’y suis je vous montre la carte qu’elle contenait :

 Yolande-oct-2013--4-.jpg

Superbe aussi, n’est-ce pas ?

Bon dimanche !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Magnifique en effet!!!Et ça change des enveloppes toutes simples!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
K
Pas de panique les filles, j'aurais du terminer ma phrase par "lol",car je ne faisais pas allusion à du vol mais à de l'envie...<br /> J'ai déjà décoré des enveloppes et qui sont arrivées à bonne destination, elles n'égalaient pas celle de Yolande.
Répondre
Y
Je suis contente que mon petit envoi t'ai plu ! Je peux t'assurer que mes envois arrivent toujours à bon port et les postiers m'accueillent avec le sourire !!!<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> C'est superbe, j'attends ton atelier avec impatience. Bisous, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très original.Et évidement tellement beau, donc par certain d’arriver à bon port...
Répondre
N
<br /> <br /> Il y en a de plus en plus sur les blogs et je ne me rappelle pas avoir que que les lettres n'arrivaient pas. Je vais essayer, bientôt, Yolande va probablement nous proposer un atelier "mail-art".<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu as raison c'est original et très chouette. Je ne savais pas non plus qu'on pouvait envoyer des enveloppes aussi personnalisée mais pourquoi pas !
Répondre
N
<br /> <br /> merci Véronique, Bisous et à bientôt , j'espère<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

contact :

Si vous voulez me contacter :

 burynicole@srf.fr     

 ou 06 15 02 98 44

Recherche

ateliers :

 

 

      

 

Catalogues

Catalogues  2014-2015

 catalogue général :

 

      catalogue--annuel.jpg

Pour le consulter en ligne, cliquer ICI

 

catalogue printemps/été :

20150106 Occasions fr-EU

pour le consulter, cliquer ici  

 

 

sale-a-bration


20150106 SAB fr-EU    

 

pour consulter la brochure,

cliquer ici

mes boutiques

    laser Expression

mes forums

http://i66.servimg.com/u/f66/11/56/16/64/bannie14.gif