Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 20:06

Bonjour,

Demain le 20 mars c’est l’anniversaire de Véronique, ma marraine Stampin’Up ,et le 25 c’est son 1er anniversaire chez Stampin Up alors il ne fallait pas manquer ça. Je lui ai donc fait une petite carte  et une pochette cadeau assortie pour …..

 

anniv-Vero--10-.JPG

Comme c’est bientôt le printemps, j’ai utilisé :
- les papiers :
jardin ensoleillé, narcisse délice, pêche passion et calicot coquelicot.
- les perforatrices : ovale festonné, passereau, boho blossom et pétales pour carte,  
- la roue : Vine and blossom
les fleurs ont été découpées à la Big shot

Si ça vous plaît, nous pouvons faire de petites choses semblables (et bien d'autres) en atelier ;
contactez-moi au : 06 15 02 98 44

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très jolie carte.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est tres joli! Elle a du etre ravie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est toujours très agréable de faire quelque chose pour les personnes qu'on apprécie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Nicole, ça me fait SUPER plaisir et j'ai déjà testée ton cadeau !!! A voir très prochainement.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très joli, tout ça, beaucoup de "travail" aussi...mais elle le mérite bien !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

contact :

Si vous voulez me contacter :

 burynicole@srf.fr     

 ou 06 15 02 98 44

Recherche

ateliers :

 

 

      

 

Catalogues

Catalogues  2014-2015

 catalogue général :

 

      catalogue--annuel.jpg

Pour le consulter en ligne, cliquer ICI

 

catalogue printemps/été :

20150106 Occasions fr-EU

pour le consulter, cliquer ici  

 

 

sale-a-bration


20150106 SAB fr-EU    

 

pour consulter la brochure,

cliquer ici

mes boutiques

    laser Expression

mes forums

http://i66.servimg.com/u/f66/11/56/16/64/bannie14.gif