Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 08:14

CHERIE M organisait, en collaboration avec CREA PASSION et MISS EN SCRAP,  

un Challenge : «La Fête de la Musique» 

Il fallait réaliser une carte sur le thème de la fête, de la musique ou du printemps,
Les contraintes: Suivre le sketch créé par Laurence de "Miss en scrap" à savoir:

Réaliser une pochette de 26 cm sur 13cm que vous plierez en 2 dans la longueur. Créer un rabat d'environ 7cm de côté.  Pour la carte, découper un carré de 11 cm.* Couleur du papier libre, 2 boutons, 2 rubans.

Voici la carte de Laurence :

 

Laurence-1.jpg     Laurence-2.jpg

 

Voici la mienne

 

Nicole--Bury-CHALLENGE-Fete-de-la-Musique--3-.jpg    Nicole--Bury-CHALLENGE-Fete-de-la-Musique--2-.jpg

 

Nous connaîtrons les résultats demain

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Merci beaucoup. les fleurs sont faites avec des creatables Marianne design que j'aime beaucoup aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore la tienne<br /> tes fleurs sont superbes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci Fançoise.<br /> C'est à refaire un week end comme ça. Je fais de temps en temps un petit tout sur les blogs de la "Famille Stampin Up Normande" !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est très jolie ta carte !!!<br /> J'ai pris un grand plaisir à te rencontrer chez Sonia...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo à vous deux,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

contact :

Si vous voulez me contacter :

 burynicole@srf.fr     

 ou 06 15 02 98 44

Recherche

ateliers :

 

 

      

 

Catalogues

Catalogues  2014-2015

 catalogue général :

 

      catalogue--annuel.jpg

Pour le consulter en ligne, cliquer ICI

 

catalogue printemps/été :

20150106 Occasions fr-EU

pour le consulter, cliquer ici  

 

 

sale-a-bration


20150106 SAB fr-EU    

 

pour consulter la brochure,

cliquer ici

mes boutiques

    laser Expression

mes forums

http://i66.servimg.com/u/f66/11/56/16/64/bannie14.gif