Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2013 6 28 /12 /décembre /2013 06:46

Bonjour à toutes,

Je suis très occupée en ce moment avec la préparation de mon déménagement, je prends toutefois quelques instants pour relayer une information :

Pour bien commencer l'Année 2014, l'association Récré 2 Scrap organise

à Abondant une nouvelle crop avec « Scrap à Vous » :

 

crop-avec-Scrap-a-vous.jpg

 

La boutique LASER EXPRESSION   sera présente lors de la crop

Programme de la journée

 

Le Matin

 

Nicole nous proposera un mini album avec une structure de chez Laser Expression

 

L'après-midi

 

Karine  nous proposera un Home déco avec un mini sur une Bobine de chez Ephémeria

 

Projet Surprise

 

proposé par Corine  sous condition de réservation de la journée entière

 

TARIFS :

 

La journée avec 2 projets : 60 € et le 3ème projet offert

 

la 1/2 journée avec 1 projet : 30 €.

 

Renseignements et Réservations

 

06.24.05.72.45 ou recre2scrap@sfr.fr

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

contact :

Si vous voulez me contacter :

 burynicole@srf.fr     

 ou 06 15 02 98 44

Recherche

ateliers :

 

 

      

 

Catalogues

Catalogues  2014-2015

 catalogue général :

 

      catalogue--annuel.jpg

Pour le consulter en ligne, cliquer ICI

 

catalogue printemps/été :

20150106 Occasions fr-EU

pour le consulter, cliquer ici  

 

 

sale-a-bration


20150106 SAB fr-EU    

 

pour consulter la brochure,

cliquer ici

mes boutiques

    laser Expression

mes forums

http://i66.servimg.com/u/f66/11/56/16/64/bannie14.gif