Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2013 3 29 /05 /mai /2013 10:20

Samedi après midi, avec Nathalie   nous avons animé un atelier Stampin up au club de Breteuil sur Iton. Nous n’étions pas trop de 2 : 18 présentes dont 5 nouvelles !

Nous leur avons proposé une carte à tirette en utilisant plusieurs techniques :

Breteuil.jpg

 

Nous n’avons pas eu le temps de prendre les différentes réalisations en photo mais je peux vous dire qu’elles étaient superbes.

Chaque dame a eu, bien sûr, un petit cadeau d’accueil : Breteuil--2-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Vos cartes sont magnifiques ! Très sympas vos petits cadeaux de bienvenue !<br /> bises
Répondre
M
Très jolies cartes à tirettes.<br /> Jolis petits cadeaux aussi.<br /> Bonne journée.<br /> laurence.
Répondre
N
Bonjour, je passe par ton blog pour savoir si tu as bien reçu ma carte qui concernait l echange du forum stampinco pour les anniversaires car je n ai pas vu ton message comme quoi tu l avais reçu.<br /> Merci de me tenir au courant. Sinon je viens de visiter ton blog superbes créations. Bonne journée bisous mariejoe
Répondre
V
Je confirme : super après-midi, très jolie carte et deux "professeurs" généreuses et charmantes !! Bises Nicole
Répondre
N
<br /> <br /> merci, à vous 3,j'ai pris plaisir à faire cette carte et ces pochettes , ça faisait longtemps que je ne les avais présentées en atelier et toutes les dames étaient très motivées. Bises<br /> et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe cette carte à tirette!!!!!!Jolis kdos!!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre

Présentation

contact :

Si vous voulez me contacter :

 burynicole@srf.fr     

 ou 06 15 02 98 44

Recherche

ateliers :

 

 

      

 

Catalogues

Catalogues  2014-2015

 catalogue général :

 

      catalogue--annuel.jpg

Pour le consulter en ligne, cliquer ICI

 

catalogue printemps/été :

20150106 Occasions fr-EU

pour le consulter, cliquer ici  

 

 

sale-a-bration


20150106 SAB fr-EU    

 

pour consulter la brochure,

cliquer ici

mes boutiques

    laser Expression

mes forums

http://i66.servimg.com/u/f66/11/56/16/64/bannie14.gif