Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2013 1 14 /10 /octobre /2013 07:00
 
Voici donc les photos de l’album proposé à la crop de samedi :
sept-oct 4193
Je n’avais pas assez de pages pour mettre toutes mes photos alors j’ai ajouté une clé USB : la « Scrap-look » de laser-expression
 couverture avec clé
 page 1
pochette contenant 2 tags photos

page-2.jpg
 page 3 A page-3-B.jpg
page-4.jpg
                                       Enveloppe contenant un grand tag avec 2 photos
    page 5                                                            Mini album

partie centrale 1 Dépliant 4 pages

page 8

enveloppe contenant 1 tag  photo

pages 9 et 10


page 10 mini fermé page-10-mini-B.jpg

dépliant 4 photos
page 11
page-12.jpg
couverture-dos.jpg

Tous les papiers étaient de Stampin’Up : collection « exposition universelle » de l’année dernière, papiers unis : vanille, brune dune, sable du Sahara, cerise carmin, moutarde (de l’année dernière) et indigo des îles. Tampons, perfos et autres découpes en majorité Stampin’Up. Encres Stampin’Up.
Titre, mappemonde, et clé en bois de « laser-expression.
Voilà, c’était notre 1ère crop ; est-ce qu’il y en aura une 2ème ????
 
   
   
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Cet album est superbe avec de très jolis détails. je serais heureuse lorsque je pourrais le finir mais pour l'instant je n'ai pas de photos adaptées. vous avez créé avec Nathalie une petite<br /> merveille et moi je vote pour la 2 ème crop !!! Bisous Nicole
Répondre
N
<br /> <br /> merci Valérie pour ces encouragements, la 2ème crop sera plutôt sous forme de 2 ateliers différents. Bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
K
Merci encore pour cette superbe journée,pour ma part,je n'ai pas pu résister au plaisir de continuer le lendemain.<br /> Pour une premiére, c'était grandiose<br /> Bisous Karine
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Karine où en es-tu dans les finitions de ton album ? j'espère que je pourrai le voir terminé. Bisous, bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
A
un immense bravo pour cette 1ère crop . de très belle qualité<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Paticia, Bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
A
Whaouuuu, sublime!!!!!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Aude. bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Un album très dense et avec une mise en page très diversifiée ! Bravo !<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> En effet l'album était très dense, voire un peu trop.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

contact :

Si vous voulez me contacter :

 burynicole@srf.fr     

 ou 06 15 02 98 44

Recherche

ateliers :

 

 

      

 

Catalogues

Catalogues  2014-2015

 catalogue général :

 

      catalogue--annuel.jpg

Pour le consulter en ligne, cliquer ICI

 

catalogue printemps/été :

20150106 Occasions fr-EU

pour le consulter, cliquer ici  

 

 

sale-a-bration


20150106 SAB fr-EU    

 

pour consulter la brochure,

cliquer ici

mes boutiques

    laser Expression

mes forums

http://i66.servimg.com/u/f66/11/56/16/64/bannie14.gif